Chirurgie esthétique : pourquoi se faire opérer à l’étranger ?

Chirurgie esthétique : pourquoi se faire opérer à l’étranger ?

Aujourd’hui, voyager à l’étranger pour aller se faire soigner est devenu une grande tendance mondiale. De plus en plus de patients partent satisfaire leurs attentes notamment en matière de chirurgie esthétique à l’étranger.

Pourquoi se faire opérer à l’étranger quand bien même on peut le faire dans son pays ? La réponse dans cet article.

Un tarif plus intéressant

C’est un secret de polichinelle : la chirurgie esthétique est bien moins chère à l’étranger. Généralement, les cliniques ou cabinets qui réalisent ces interventions proposent des packs attractifs. Il est question de tarifs tout compris. Ces derniers couvrent deux volets :

  • Les actions liées à l’intervention chirurgicale : l’occupation de la chambre, les soins de l’infirmier, les repas servis par un aide-soignant, les honoraires TTC du chirurgien, et du médecin anesthésiste ;
  • Les prestations liées au séjour : les déplacements en voiture, la réservation et le paiement de la chambre d’hôtel où vous logerez.

Un séjour touristique couplé à une intervention chirurgicale

Avant votre intervention, vous avez la possibilité de profiter des attraits touristiques du pays visité. Et c’est en cela que beaucoup de Français ont une préférence particulière pour les pays maghrébins. Soleil pour se bronzer, les palmiers, la piscine au pied d’un hôtel 5 étoiles, autant d’arguments pour opter pour une chirurgie esthétique dans ces pays.

Vous avez aussi la possibilité de faire quelques tours en chameau à votre arrivée. Il est préférable de profiter de tous ces instants de plaisir avant l’intervention chirurgicale. Ceci en raison des cicatrices, et des bleus que vous aurez sur les cuisses.

Des soins de haute qualité

Il n’y a pas que les pays européens qui disposent de très bons médecins. Vous en trouverez également dans de nombreux pays émergents. La plupart de ces médecins ont suivi des formations de pointes dans les universités de pays occidentaux.

Par ailleurs, ces pays émergents investissent de plus en plus dans leurs systèmes de santé, en témoigne leurs hôpitaux très bien équipés et ultramodernes.

En faisant le choix d’un pays comme la Tunisie, vous pouvez se rassurer sur la sécurité d’une chirurgie esthétique en Tunisie. Optez pour une clinique assurant des soins de qualité et disposant de plateaux techniques robustes pour la réalisation des actes de chirurgie plastique et réparatrice.

Medespoir est des cliniques de Tunisie réputée pour ses soins de qualité en matière de chirurgie esthétique. La certification obtenue par une évaluation externe, la qualité des équipements et la compétence du personnel en font une référence. Pour plus d’informations, ou obtenir un devis pour vos soins, visitez : https://www.medespoir.com/prix-chirurgie-esthetique-tunisie.php.

Une prise en charge rapide

Il n’est pas rare de voir certains patients se plaindre de la lenteur au niveau de la prise en charge dans leur pays.  Il faut parfois attendre des mois avant d’être programmé pour une opération. Or ceux qui ont recours à une chirurgie esthétique le font pour se débarrasser d’un petit défaut physique qui occupe toutes leurs pensées. Alors, pourquoi patienter des mois, si ailleurs vous pouvez être immédiatement servi ? D’où le besoin d’aller se faire opérer à l’étranger.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *